Les points de knap

Le biologiste Georgia KNAP, né en 1866 se fixa comme objectif :
l’étude des processus du vieillissement et de la régénération cellulaire.

Georgia KNAP mit en œuvre un programme de rajeunissement le jour de ses 50 ans. A 60 ans, un médecin qui l’examinait déclara : « au point de vue apparence, Georgia KNAP en paraît 35 à 36 ans. Au point de vue anatomique, il a moins encore, 30 ans à peine. Son cœur est complètement neuf, ses poumons intacts et d’une capacité extraordinaire, tous ses organes à l’état de vie intense ; il suffit de voir son visage à la peau fraîche et tendu, ses yeux d’une vivacité sans pareille, sa démarche aisée et souple. »

knap-3

 

L’étude des points de Knap apparaît originale dans le sens où son application permet un soulagement instantané, la guérison rapide des douleurs rhumatismales et le rajeunissement du système nerveux.

 

 

Pendant près de 20 ans, Georgia KNAP a étudié les effets des rhumatismes sur les points du corps humain envahis par l’acide urique ; il en a dessiné et repéré un montage exact des zones relais des circuits nerveux permettant d’interrompre la douleur.
Knap a observé que pour supprimer la douleur, il agissait par voie réflexe, en massant des points bien précis du corps.
Le dos humain ressemble à un tableau de commande sur lequel nous trouvons, aux émergences des nerfs superficiels, les interrupteurs que sont les points de Knap.
Quand un point de Knap est douloureux, il représente l’épicentre d’un phénomène à la fois neurologique, congestif et inflammatoire.

knap-1

 

Principales affections traitées:

Revitalisation, Régénération cellulaire, Douleur rhumatismale, Douleur diverse, Le mal de dos, Arthrose, Ostéoporose, Lumbago, Nuque douloureuse, Sciatique, Migraine, Céphalée, Diarrhée, Spasme intestinal, Constipation, Hémorroïde, Stress, Allergies, Asthme, Dermatose.