Cure du foie

Parmi les 4  cures incontournables dont la plus importante est celle du foie, vous avez la cure des reins, des intestins et la cure d’élimination des métaux lourds. Je vous conseille de visiter le site du Dr Clark pour plus d’informations : http://drclark-france.com/index.html ou pour commander en ligne tous les produits du Dr Clark : http://www.vivrenaturellement.com/

Nettoyage du foie du Dr Clark

Débarrassez-vous naturellement de vos calculs biliairesDR Clarck et hépatiques.
Le foie est l’organe le plus important de l’organisme, filtreur-éboueur chargé de détoxifier votre organisme. Son nettoyage préventif est un puissant moyen de santé, et a souvent des effets bénéfiques sur de nombreux symptômes pathologiques…
C’est simple, rapide, et ça ne coûte rien…

Prenez d’abord des précautions
Comme chaque individu est unique il vous faut tout d’abord en parler avec votre médecin.

Matériel
2 sachets de 30 g de sulfate de magnésium dilués dans 750 ml d’eau
divisé en 4 verres gardé au frigo, permet l’ouverture des différents sphincters des canaux biliaires, pour éviter des douleurs lors des expulsion des calculs.
125 ml d’huile d’olive première pression à froid
1 gros (ou 2 petits) pamplemousses roses ou environ 125 ml

Préparez vous 3 jours avant
Les trois jours qui précèdent le nettoyage, prenez un grand verre de jus de pomme fraîchement extrait. Utilisez des pommes acides, comme la grany smith, par exemple.
La pomme contient de l’acide malique qui ramollit les calculs.
Buvez beaucoup d’eau et mangez le plus légèrement possible.

Marche à suivre:
Prévoyez 2 jours de vacances.
Respectez chacune des étapes. Comme la cure provoque une forte diarrhée,
vous devez donc prévoir un accès « inconditionnel » aux W.C.

Aucune nourriture à partir de 14h.
A 18 h
boire ¼ de la préparation de sulfate de magnésium
Le rôle de ce breuvage est de dilater les conduits biliaires.
A 20 h
2ème verre de sulfate de magnésium.
Préparez-vous pour vous mettre au lit immédiatement après la prochaine prise de boisson.
A 21 h 45
Mélangez les 125 ml d’huile d’olive avec les 125 ml de jus de pamplemousse, fermez le couvercle et secouez vigoureusement pour bien mélanger.
A 22 h
boire le mélange pamplemousse/huile.
L’huile d’olive stimule la vésicule biliaire qui produit alors une grande quantité de sécrétions, ce qui permet de déloger et d’évacuer les calculs qui peuvent gêner la fonction de certains canaux biliaires.
Tout de suite après, couchez vous sur le coté droit ou sur le dos, la tête relevée sur l’oreiller, et restez 20 min sans bouger et visualisez votre foie qui se nettoie.
Le lendemain matin, au réveil, prenez le 3ème verre (pas avant 6h du matin). Si vous avez un peu de nausée, attendez avant de le prendre. Vous pouvez vous recoucher ensuite.
2 heures après, prenez le 4ème et dernier verre.
2 heures après, vous pouvez commencer à prendre un jus de fruit frais…
Une ½ heure plus tard, un fruit, et 1 heure après, reprenez votre alimentation régulière mais mangez légèrement.
Vous irez certainement plusieurs fois à la selle et chaque fois vous éjecterez des calculs, leur couleur varie de l’ocre au vert, les canaux biliaires peuvent aussi renfermer des cristaux de cholestérol qui ne se sont pas encore transformés en pierres elles ont l’aspect de paillettes de couleur ocre.

Optionnel
Pour faciliter l’évacuation des calculs, un nettoyage du côlon est conseillé le 6ème jour avant de prendre le magnésium, ainsi que dans les 24 h après évacuation des calculs, pour éviter que des calculs toxiques ne séjournent dans les intestins.
Pour ce faire, acheter un bock à lavement en pharmacie, ou utilisez la planche à irrigation du côlon Colon-net. Voir le site www.colon-net.com.

Effets très divers
Douleurs articulaires, le dos, l’ostéoporose, la thyroïde, les seins, les poumons, le cœur, les artères, la peau, la prostate, les intestins, les yeux, etc.